Et là tu deviens actif...


Wednesday, April 4, 2007

Los Cabos Part II

On the beach....Hell is back:
"on se tue toute la vie pour des objectifs (pouvoir, gosses & fric) qui nous laisseront frustrés si non achevés ou alors si obtenus on se rendra compte à quel point on s'en fout ..."

On se l'ai joué Mitch Bucanon avec Marc, 40min de jogging sur la plage, au retour une phrase innocente "je peux voir ton I-pod" "yep" et hop Vincent à l'eau..il a été vexé quand je lui ai sorti "J'ai adoré car c'est tellement un-toi"Samedi soir 20h avant de sortir ..un petit debriefing...normal quoi....
Dans une boîte le samedi soir...on s'enmerdait....avant que...l'on rencontre le mec de la soirée....Le diet coke du 5am quel pieds.....oui c'était Alejandro le paparazzi ce soir là...que c'est-il passé entre 1am & 5am, je ne dirai que deux australiennes qui ont hurlé "are u euro?" à Marc, un mec qui m'a sorti "we have the same shoes", Alejandro qui hallucine sur tout ce qui bouge & mult autres anecdotes....
Si seulement je pouvais me réveiller tous les dimanches matins avec la femme de ma vie...le but de la photo d'Alejandro était de "montrer la gueule de con que j'ai au réveil"...j'adhère complétement ...

2 comments:

Unknown said...

Ca a l'air vraiment dur le Mexique.....

Vincentbcn said...

et c'est l'eternel glandeur qui me dit ca :-) j ai bien quelques photos de nous au boulot en stock so on doit en arriver là...enjoy Heri :-)