Et là tu deviens actif...


Friday, April 20, 2007

A good Weekend Part II

Après le Rafting & le paintball, nous avons assisté à l'espèce de carnaval du pueblito.....
Une charmante locale et deux aficionados de Hulk.....Assis sur le toit de notre 4x4, nous assistons à la fête..et évidement une petite bataille à la "fête des vendanges de Lutry" style...en plus nous fumes encore l'attraction du village "eux ils sont vraiment perdus.." même dans le Routard je ne suis pas sur que tu trouves la fête de village de Jamulco... Flickrable...?
Nous quittons Jamulco, nous devons vite rentrer à Coatepec (douche, ..) puis dîner & sortie à Xalapa près de Veracruz...bref "live fast & die young"
Authentique, 4min après l'entrée dans la boite...Ismael est une...fille de Xalapa....
Devant la boite énormissime queue..."soy suizo" "cuentas personas?"
Non je n'embrasse pas Alejandro....je suis 30cm derrière & le regard hapé.....
Les filles mexicaines n'étant pas habituées à voir un mec porter un pull rose...bref Alejandro "deux filles m'ont deja demandé si tu étais gay..." moi "elles etaient moches & connes et je ne voulais pas m'étendre....mais 5 m'ont deja dit des trucs différents"...in any case l'Europe resta sage ce soir-là mais l'Amérique latine....
Pour A: une autre tête de Marc.....Marc: "tu vois Vincent la vie est bien faite, car moi jamais je ne m'approcherai à moins de 5m d' une fille comme ca..."
Alejandro mange avec elle ce soir....


La bouteille de Grey Goose Poire à 600 pesos / 55chf...tu ne bois pas des verres à Xalapa, tu bois des bouteilles....bred Ismael & I in "Pimp my Boulevard*"En bonus 100% des "blonds" de la soirée sur cette photo...

*nom de la boîte, pour suivre du "Pimp my Milk"

No comments: