Et là tu deviens actif...


Tuesday, April 10, 2007

1500+ KM through Chiapas, Tabasco & Yucathan Part II

Après la visite des ruines, nous nous sentons l'âme de Indiana Jones et l'envie nous prend d'aller titiller the jungle, petit problème, bcp de petits chemins et après avoir perdus pas mal de touristes là-dedans visites seulement accompagnées d'un guide. Negociation. On rentre seul ...
Après 15min de marche & notre fantastique approche "on prend a chaque croisement de chemins, celui de droite", nous sommes deja presque perdus...A ce moment intervient dans l'histoire des cris assez hallucinants et non on ne me dira pas que j'exagère j'ai une vidéo qui prouve les faits et que mes petits-enfants se taperont à chaque réunion familiale...
Résumons: des singes énormes (plus grand que Marc, estimation: Marc) hurlaient dans les arbres au-dessus de notre gueule, j'avoue adrénaline au rendez-vous....
Rencontre fortuite entre un local & mon pieds, le courant est passé je crois...
Ce sera tout pour le vendredi, presque trois heures de route et nous retournons à Villahermosa pour retrouver nos pénattes, avant ca une sortie là-bas ou la dernière fois ou les locaux ont vu des touristes devait remonter à longtemps vu l'effet provoqué...
Samedi matin, visite du parc-musée de la Venta, ersatz de zoo-parc historique full of olmeques statues....
J'adore cette photo car c'est le Mexique: deux Cox pour un flic sur-armé (ratio normal), Marc en haut à droite...
Dans la série à genoux: 1) Marc & une tête olmèque
Roulage de pelles langoureux entre deux perroquets....2) Moi et un pote pelican...

A apprecier: l'humour mexicain...quoique sur certains angles :-)

Samedi midi le road trip ne fait que commencer deja 800km au compteur....

No comments: