Et là tu deviens actif...


Thursday, April 5, 2007

La nouvelle est tombée...

Voilà la nouvelle tant attendue vient de tomber, my next assignment..
Non pas d'A frique tant désirée pour moi mais l'Europe ...
Bref les huit premières semaines au siège de Nestlé Waters Espagne à Barcelone..finallement ce n'est pas si mal, y a Easyjet pour Genève et maybe que ca donnera l'occasion à certains d'entre vous de descendre dans la capitale catalane et d'avoir un "presque" local en tant que guide...ah le Japones, Danzatoria, Café Olé, Vinçon, Zara, Casa Fuster....
Ensuite j'irais pour 4 semaines exploser mon estomac de Perrier à Vergèze, pensée émue à Frederik N., mon suédois de collègue qui ne boit que des vodka belvedère-perrier lime....bref selon viaMichelin Vergèze-Goult c'est 1h10 donc mes weekends de juillets seront au bord de la piscine en Provence oú je vous attendrai une caipi dans la main gauche & une boule de pétanque dans la main droite...
Selon mon team leader je ne dois pas me plaindre je suis un des mecs qui a le plus voyagé en intercontinental...tant pis je le voulais mon Ghana....

No comments: