Et là tu deviens actif...


Tuesday, April 3, 2007

Los Cabos Part I

Vendredi midi, aurevoirs presque émouvants (surtout le groupe des filles du marketing), Taxi, bouchons (enfin ils m'ont raconté je dormais, mort..), raté l'avion (le 2ème en 80 vols cette année), négociations du Colombien pour nous mettre sur le prochain vol, réussite du Colombien pour nous mettre sur le prochain vol pour seulement 800 pesos (90chf), vol & arrivée à Los Cabos (Baja Califonrnia), station balnéaire posh de Gringos de LA......bref welcome to Los Cabos (dédicace à Mic..)On prend un espèce de taxi qui nous enmène à notre hôtel en passant devant cet hôtel, je dis à mes chers collègues "pas de bol ceux qui sont dans ce Guantanamo revival" en fait c'était pour nous le stop...et là à la reception une parole de fou "it's 380$ per night for the big room all inclusive" je lance un "vodka too?" "yes".....on a rentabilisé notre séjour....Bref l'espèce de mirador fut un splendide "sky bar"....Le vendredi soir on nous recommende "LA" boîte de Los Cabos..."The Red" j'ai betement émis un rictus :-)..moi aussi je passerai mon vendredi soir au Red....alors Yannic cette soirée Poker au Palace???Fresh as usual....comme me le répète à chaque soirée Alejandro..."ce job..le seul...ou.....tu vis avec celui qui t'évalue".... J'ai presque fait le coup de la crêpe au sucre....200 cocktails mais je demande un simple "vodka champagne" "no tenemos, lo siento" "you have vodka, you have champagne, then you have a vodka-champagne...put some cramberries by the way"...Avec Marc on s'est lancé dans une conversation rarement aussi cash que j'ai eu avec qqn en lui sortant "balance ce que tu penses de moi et j'en ferais de meme"...Alejandro abordait pendant ce temps un groupe de locales fort....attireuses de regard..bref oui Cédric j'adore omettre le principal que c'est-il passé....

Samedi on the beach mais définitivement ca ne vaut pas le Golfe du Mexique, ce basique océan Pacifique...

No comments: