Et là tu deviens actif...


Wednesday, April 18, 2007

A good Weekend Part I

Voilà après mon vendredi chargé & un lit rejoint vers 3am, le samedi matin m'attendait "mon ananas" sur la terrasse du restau pour le petit-déj...
Marc étant devenu pote avec les mecs de l'église d'en face de l'hôtel, on a commencé notre weekend par un toit de Basilique (apèrs la Cathédrale al D.F.)..bref....nota bene..un ami de Marc (étudié ensemble à l'Essec mais mexicain) nous rejoint de la capitale pour le weekend...
En avant-première mondiale: la vue depuis la Basilique de Coatepec... Après une petit heure de route, arrivée à Jamulco..vrai pueblito mexicain...

Au programme: RAFTING....niveau 4 pour les connaisseurs, trois heures (pour justifier les bleux & courbatures du lendemain)...
Le mec debout en Ray-Ban, je ne le connais pas....
Y a même des moments où nous étions sérieux...avant que...
Je commence à foutre la merde "el maldito suizo" comme m'appelle depuis environs 9 semaines Alejandro...Bref avec l'aide de ma rame, j'attaque Ismael (le pote de Marc & Marc)....Succès...j'adore cette activité où tu balance 10x ton Team Leader à l'eau en 2heures..vengeance??non....
Bref après cette descente en rafting malgré tout tuante, NAG spirit "on continue avec un paint-ball?" Europe vs Amérique centrale&sud...qui a gagné, let's see....l'armée suisse face à la guerilla colombienne...
Après toutes ces activités, on a bien le droit à 2l de Sol sur une terrasse où se preparait la fête du village de l'année...nous fûmes l'attraction principale je crois..
El maldito suizo & Escobar
Donc je me suis fait touché 2x dans la première partie mais très rapidement je me suis pris dans le jeu et un peu surexcité je fus....j'ai touché 17x dans les 4 parties qui suivirent sans me faire avoir...un mélange se snipper de St-Petersbourg & kamikaze japonnais...voilà Ismael après ma dernière attaque sur lui, 5 balles dans les pattes...

Alejandro qui hurle de douleur dans la dernière partie, selon lui je l'aurais shooté sans respecter la disctance de securité de 8mètres (selon lui j'étais à 3m selon moi 7.50 :-) ) bref quand il m'a sorti sur la terrasse "fuck it was at 5cm of my penis & balls" je n'ai pas réussi à ne pas penser aux Bronzés "c'est passé à ca de ma mère.."

No comments: