Et là tu deviens actif...


Saturday, February 17, 2007

"I am on this earth because of the car in the photo. My Dad had that MGA in the Fifties and early sixties. He attempted to sell it to finance a trip to Chile. My mom called the ad in the Newspaper classifieds. They went out on a date and she tricked him into staying by getting him to marry her. He later sold the car and now has terrible taste in autos. "

Quand j'ai lu cette histoire sur mon picasa à moi..je me suis dit que ca pourrait bien inaugurer mon nouveau blog...ca parle de voiture / finance / trip & trouver la femme de sa vie...bref je crois que ca résume bien quatre des mes cinq objectifs* dans la vie..avec sans oublier...vous (je vais devoir le placer quelques fois ce link, non je ne peux l'oublier...peut-être un peu trop sentimental..)

Bref j'ai moins de temps que Mic mais surement un peu plus que Patrice alors je ferais un truc qui essayera d'être un mix entre le Guide du Routard & Financial Times...

Pourquoi changer une équipe bien rodée (en gros un bon vieux skyblog qui demande peu d'entretien..)** et bien déja parce que Patrice me le dit depuis quoi un an, que Michael & Adrien s'y sont mis ces dernières semaines, pour voir qui vient & d'où, mettre des links non skyblog, mais surtout que je ne peux plus attendre de mettre la vidéo du "Rendez-vous" de Claude Lelouch...

Mais voilà j'ai aussi mes peurs / mes doutes / mes angoisses...plus de visiteur, plus de commentaire, trop de temps, trop compliqué...

Bref (Pépin le..) "live fast & die young" je me lance, cours, vole...2007 sera une année avec pas mal de changements, ca commence par un blog, quelle brutalité...je ne saurais rendre hommage ici qu'à "bibineman"*** qui a fait perdre pas mal d'argent à plusieurs compagnies avec les création de vincentbcn, p-manzh, grandmaigre, lgclara, mpossible **** sans compter tous les lecteurs.......

Enfin***** je me réjouis de vous inonder de photos pseudo artistiques de mes voyages que Michael trashera, de photos de soirées du buzz avec Jonas dégoulinant, de mes soirées en mission******, de Marc poursuivi par un canibale sur la montée du Kilimanjaro, de Daphné au baron, de Patrick pendant la sieste, François dans les airs, Yannic qui a mal aux...de Arnaud, Victo, Reb, Alex, Patrice...

Trois mois je réalise que c'est quand même une douzaine de weekends (de buzz, de ski, de raclettes, de salon de l'auto...) et vous me manquez tous (déja) beaucoup...

Rouliot Yglésiasse alias Vincent

*Revenir à un article de Patrice sur comment pondérer 1) trouver la femme de sa vie 2) les amis & famille 3) un job&carrière 4) découvrir le monde..ce à quoi j'ajoute 5) 4roues & un volent 5 raisons de s'envoyer en l'air

**Non tout ne tournera pas autours des voitures

***Mon autre cousin

****Nestlé, Boston Consulting Group, de Rham, Nestlé, JPMorgan...

*****Je sais varier de bref

******maybe not

No comments: