Et là tu deviens actif...


Monday, February 26, 2007

February 26, 2007

Petit week-end entre amis....bon comme il se doit (presque) voici un bref apercu de notre weekend à Mexico City. Finalement plus tranquil que les autres, enfin moins mouvementé mais bien rempli quand meme..

Ca a commencé par un vendredi soir au boulot jusqu'à 21h, toujours sympathique, gymn puis mon restau de l'hôtel....notre hôtel est génial..il a un des restau le plus trendy de la ville qui se trouve être un sushi / chinese food restau...autant dire que je le connais plutôt déja pas mal...

Bref j'adore arriver à la reception d'un hotel avec la gentille receptioniste qui vous lance brut de décofrage "voilà votre reservation pour 41 nuits"...second home I guess...

Revenons à nos moutons, samedi matin Alejandro "Escobar" , Marc "Jeffe" & I "El boxeador"* partons pour un golf à Mexico City, nous nous attendions à un golf ce sera finalement un driving range au milieu de la ville....en avant première:
1) Escobar pour notre colomien préferré ou let's go bar en souvenir de la plaque laissée à Guanajato dans un bar...
*El boxeador ils me l'ont donné..pas choisi....je ne choisis jamais...ca...
El jeffe
Puis un peu de shopping dans les rues animées et gaies de Mexico city (ou tu ne regardes plus les mitrailleuses, les gillets par balles ne m'étonnent plus et je ne m'étonne plus non plus que l'on prenne le numéro de notre taxi à chaque départ...) bref un bon lunch pour les frères jumaux (de polo...moins de cheveux...)

Avec Marc ce sera musée anthtropologique avec mult cailloux bizarrement taillés, Alejandro une sieste...le soir...un excellent repas puis quelques caïpi...puis dodo....quel bonheur!!!!

2 comments:

cg said...

Mais où est passé ton polo rose? Toutes ces années à porter du rose et maintenant tu passes au vert pomme et au bleu ciel et No comment de M... très déçue!

Vincentbcn said...

le comment de mic ce matin "tu fais vieille folle sur la photo au golf"....le rose was back pour la soirée :-)