Et là tu deviens actif...


Friday, February 23, 2007

February 23, 2007

Quelques petites updates de ma vie mexicaine....
Parfois quelques petites photos parlent mieux que de grands discours ...donc voilà Alejandro de se foutre de ma gueule car en tant que Lausannois qui a deja passé quelques heures à la Blécherette je m'étonne toujours de voir des "choses" pareilles en état de rouler..même la fameuse / increvable camry d'arno aurait paru neuve :-)
Voilà pour ceux qui apprécieront....la cantine....à voir le panneau certaines conversations assez chatiées on dû avoir lieu en ces lieux....donc notre dieu tenu de modérer son discours...Un lunch à la fin de notre première partie de mission..rencontre fortuite avec mult paons...Certains stereotypes se rencontrent finalement.....Le lunch en question...un endroit paradisiaque......ca m'aurait presque fait penser à un repas familiale en Provence.....Chicken run....Juste un jeudi midi comme les autres......oui Marc est grand 2'05m

3 comments:

Cecile said...

Hey! Ces photos ont été prise à Cocoyote, non? Hum ma mémoire me joue peut etre des tours. Est Coyuakan?

Malade, je pense que c'est la piscine ou on s'éclatait comme des fous avec mes frangins!

Anonymous said...

Joli pull ma pomme!

Vincentbcn said...

@ Cécile: non je ne crois pas, c'est une hacienda pas loin de Lagos de Moreno...desolé de briser tes rêves :-)

@ Clara: "vincent, your sweater is probably the most powerful one I've ever seen" :-)dixit my dear team leader..vive les casual days