Et là tu deviens actif...


Thursday, February 22, 2007

February 21, 2007

Unnecessary news

Trois semaines, c’est la période où l’on commence à avoir un brin de nostalgie, à s’imaginer à la montagne, un repas au Bleu & une soirée au Buzz…..

La première partie de la mission s’achève demain, bYeByE Lagos de Moreno, on décolle pour Mexico D.F. (en espérant y atterrir aussi) on ne sait jamais avec Aeromexico….En quittant Lagos de Moreno, je repars avec pas mal de souvenirs, moi qui pensait que les Cactus, les Sombreros, les Pickups pourris 8ème main importés de la Californie voisine et la Corona n’étaient que stéréotypes de Gringos…Caramba encore raté…
Oui je suis aussi devenu fan de la musique mexicaine (omniprésente ici) trompette full blast….

On me demande notre programme pour les prochaines semaines….demain ce sera donc Mexico D.F. pour un peu plus de cinq semaines, ce weekend mes premières pyramides et le weekend du 3&4 Mars, premier petit bonus : Cancun, ses pyramides & ses plages. Puis 4 semaines à Veracruz, côté atlantique, une usine, ma première, au bord de l’océan…Pacques : normalement La Paz, baja california, à la recherche des baleines….

Aujourd’hui on a dû envoyer nos préférences pour la mission du deuxième block (de mi-mai à début août), mes deux choix :
1) Nestlé Ghana / Nestlé Cameroun / Nestlé Guinea
2) Nestlé New Zealand / Nestlé Australia / Nestlé Germany

Je connais en tout cas une personne qui ne sera pas contente par mes préférences mais si ca risque d’être ma dernière mission autant essayer de l’exotique. J’ai bien aimé cette réponse à l’énoncé de mes choix « woua qu’est ce que tu fuis » ?

Un mail « MT est dans mon bureau en ce moment-même. Si je le lui demandais, je pense qu'elle t'embrasserait » merci Daphné de m’avoir perturbé pendant au moins une bonne quinzaine de minute, mais je doute que Mélissa Theuriau soit du même avis…

Bon le Kilimandjaro a été remis à l’agenda, ce ne sera pas au programme cet été, trop compliqué, trop cher, trop de trop, bref…un bon road trip se prépare pour remplacer..Jonas, Marc, le Bubb’s & Maiiiquy plus motivés que jamais…mais on n’abandonne pas : le Kili on l’aura…

Aujourd’hui aussi reçu un mail de Joaquin, mon colloc de Barca, le mec qui m’a appris mon espagnol de puta madre, m’a appris à jongler et m’a fait découvrir la Champagneria. Ca m’a vraiment fait plaisir, deux se sont écoulés depuis qu’il avait quitté Sant Pere Mes Alt…le point rouge de Madrid c’est lui….mais le point en Allemagne ou Angleterre ...no clue

J’ai regardé le Parrain I & II cette semaine ...finalement le family business c’est plutôt sympa….à disserter !

Adios

Vincent


3 comments:

Une personne said...

Je ne savais pas que ça risque d'être ta dernière mission; alors tu as bien fait... C'est tout ça de gagné!!!

lgclara said...

Comment ça ta last mission? Mais...ça y est je pleure des larmes grosses comme des pois-chiches ;-)

Pr les vacances, l'Iceland ça ne tente personne?

Vincentbcn said...

une personne serait-elle celle qui ne voulait plus venir ici?

LG "je ne choisis jamais ca arrive" M.Béjart :-) good luck à toi