Et là tu deviens actif...


Monday, March 12, 2007

Sportif my dear

Samedi matin réveil...un temps pourri...le golf sera donc annulé..ouf....
Sportif poilu mais sportif quand même comme dirait mon ami Franck, nous partons pour un club de squash in Mexico city downtown..
Plantage du décor ou action de planter le décor:
-un club pourri, des chiottes sans PQ, une vieille chaîne hifi avec un 45tours des Beatles à l'époque LSD, un gérant dépressif et nous comme seuls clients...
Alejandro faisait parti du club de squash de son uni pour moi ce fut une initiation...je crois que ca ce soit sur les deux photos suivantes...

Bilan: malgré mon jogging de 40min quotidien, je suis le mec le plus courbaturé du monde après ce weekend squash (on a remis le couvert dimanche matin..), quelques ampoules, un mal de coude afrreux après que le mur me soit rentré dedans à pleine vitesse (à moins que ce soit moi) et une reservation pour mardi soir...masochiste? maybe un tentinnet...

No comments: