Et là tu deviens actif...


Saturday, March 24, 2007

Cancun Part III

Donc voilà après un samedi culturel, il nous a bien fallu un peu de repos...
Bref...Hotel room with view...
Donc voilà notre nikki beach à nous...
Ce truc est vraiment super agréable...Promis la dernière...oui je sais il neige en Suisse....
Pour changer de sujet...comme je ne quitte jamais my best friend cyber-shot voilà depuis les toilettes de notre hôtel à Playa del Carmen....ca m'a rappelé l'Inde où...
Voilà notre équipe du week-end...bronzée / brûlée comme il se doit....Arrachera por favorAmélioration notaire dans le cadrage....
Cracheur de feu en action....
Dominik happy...
Basico hotel revival..bref j'aime toujours autant les films bizarres qui y passent et la piscine...bref au cas je suis sur l'écran et ce soir-là j'ai même réussi à faire rire une bonne dizaine de merikkanos & quelques gringos avec mes ombres chinoises de cygne...un grand moment de la missionPull & spot en harmonie...visage aussi :-)
J'adore J'adhère....

Bref ce fut un fantastique weekend de trois jours (vive les jours fériés au Mexique) mais voilà heureusement que j'ai ces merveilleux souvenirs puisque ce weekend c'est bureau samedi & dimanche oui vendredi prochain on quitte Mexico City pour le sud et ma première rencontre directe avec le kit-kat....

No comments: