Et là tu deviens actif...


Thursday, March 22, 2007

My brother....

"C'est assez incroyable de cotoyer tous ces pays et de suivre les débats enflammés entre l'Iran et les USA qui pensent chaqun qu'ils sont les meilleurs pour les droits de l'Homme. Toutes les réunions sont filmées mais on ne me voit pas....tous les diplomates me dévisagent en se demandant comment un jeune comme moi a le droit d'être assis derrière le panneau d'un pays!"
Email recu aujourd'hui de mon frère qui se balade gaiment dans les couloirs & autres salles de réunion de l'ONU à Genève pour le compte de son "pays" le Timor Oriental

Bref j'espère qu'il a toujours assez de temps pour son master en HEI en plus de ses débuts de diplomate, je le salue et je conseille à tout le monde d'aller voir le blog officiel où Paul écrit:

http://timorlesteingenevahr.blogspot.com/

Adios,

Vincent

2 comments:

Anonymous said...

Merci pour le coup de pub (le timor en a d'ailleurs bien besoin)! par contre les extraits choisis édulcorent un peu mon job : passer 2h à assister à une réunion consistant à (ne pas) se mettre d'accord sur le sens à donner au terme "limited" est tout de suite moins excitant...par ailleurs je suis pas sur que lire les rapports sur le blog officiel du timor soit très intéressant (meme pour les membres du gouvernement à qui il est destiné!). Mais je salue le geste...

Vincentbcn said...

Mais de rien, les gens sont très impressionnles par ce que tu fais...