Et là tu deviens actif...


Tuesday, March 27, 2007

March 27, 2007

Petit rapport du weekend avec plein d'anecdotes et en oubliant le principal.....

Vendredi: pas mal de travail durant la journée puisque la fin de la deuxième partie de la mission approche, donc vers 21h shut down des laptops....vers 21h30 je rentre sur le terrain de squash...première victoire contre Alejandro, Marc m'écrase toujours entre 9-1 & 9-4....mais je ne desespère pas....vers 22h30 nous sommes à l'hôtel...quelques sushis....puis on a un anniversaire dans une boîte "on y va / on n'y va pas?" bref taxi...minuit arrivée sur les lieux...je n'avais jamais vu ca..ici ils adorent la table au milieu sur-élevée avec 4 bodyguards aux coins...bref après la période d'adaptation à un baron de la drogue de Mexico City on commence à disfrutar de la soiréee...!Alejandro prendra très vite les choses en main et quand je dis chose....j'ai surtout apprécié cette phrase au milieu de la soirée "vincent, during the week you look so serious and formal and now...!" "yep" bref nous passerons tous une excellente soirée et le lit ne nous verra que vers 6am...

Samedi: Réveil (douloureux) à 11am, petit-déj à 11h30*&**, taxi et j'adore sortir cette phrase au conducteur de taxi le samedi "oficina por favor" damn..bref...c'est toujours sympa aussi le polo jeans au boulot...donc travail efficiant & efficace...quelques tacos vers 17h..a 19h Alejandro & Marc quittent les lieux j'y resterai seul...21h taxi...22h gymn...23h sushis & "Grounding"*** dans mon lit...

Dimanche: Réveil, petit-déj, boulot dans mon pieu...à 15h Anais vient me chercher, et m'enmenera au..zoo****, bosque de chapultepec*****, shopping on Mazaryk****** & dinner..le soir ce sera un debriefing avec Marc dans le lobby de l'hôtel et pour finir le weekend en beauté..trois épisodes des Piques-Meurons...

Bilan: probably one of the best club i've ever been in, pas mal de suhis et 10km de jogging, deux mois au Mexique et je ne passe plus mes week-ends comme un touriste stressé..., un hôtel que je ne veux plus voir, une grosse envie de revoir Lausanne & ses habitants*******, un excellent guide local même si elle ne s'appelle pas Nathalie,...

Vincent

*j'adore ces pays où tu peux "déjeuner" jusqu'à 13h

**debriefing of course....

***c'est le cas de le dire

****le zoo d'un pays gere mas o menos ca donne 70% des cages vides...

*****pour Yannic c'est là que la polica a trouvé 200 millions de dollar en cash dans une maison la semaine passée, très sympa par là...

******shopping le dimanche...

*******encore 5 semaines, see you on April 29, 2007...

2 comments:

P-Man said...

Mais le prénom va pour fredonner...

P

PS: Qui chante la version française de "It's not unusual"?

Vincentbcn said...

mais te souviens-tu de "la première fille de ma vie, dans la rue je l'ai suivie, en chantant.." dans la queue d'un teleski a verbier...