Et là tu deviens actif...


Wednesday, March 7, 2007

March 6, 2007

Voilà par quoi je voudrais commencer....alors présentations Golfe du Mexique vous, vous Golfe du Mexique...une plage sympaOui je sais je vais me faire tuer pour cette photo, oui j'ai passé mon weekend dans un endroit paradisiaque peuplé de plages à eau turquoise, de cailloux maya et autres spring-breakeuses ayant abusé de Grey Goose...so what else?

Tout a commencé par un vendredi soir...comme la plupart des weekends d'ailleurs, quitter le bureau vers 18h30 (ca change, un milieu d'après-midi pour une fois) puis goûter pour de vrai aux célébrissimes bouchons de Mexico City..20h30 airport, vol à 21h00....dans l'avion un bruit me stresse et mon voisin me tend bref deux aboslut manzana plus loin je me retrouve à Cancun vers minuit au guichet de Hertz avec un discours moyennement coherent melant Aston Martin et mon dégout du grix clair comme couleur de voiture...Marc prendera (une fois de plus) les choses en main....deux heures de voitures sur la côte avec une musique mexicaine de folie et nous voilà arrivée à destination...

My company ne nous offrant que 500$ pour le weekend et ayant claqué 350$ dans le billet l'hotel sera différent de celui de la semaine:
Fort sympathique quand même...les trois dans la meme chambre avec une flore & faune plutot developpée...pancakes au petit-déj sur la terrasse avec un calendrier de photos suisses en arrière-plan...puis départ pour Tulum (à 5min de l'hotel à pieds):On s'est aussi chopé un guide (qui nous a balancé moins de conneries que Isidoro)...donc voilà Tulum, restes Maya post-classiques....et ses habitants des iguanes géants..l'ile de commodore (ca ressemble à un nom de console tout ca ..pour les plus de 27 ans of course) c'est loin?
Mon premier vrai pote du weekend...de loin a l'air petit ....vous n'imaginez pas les risques inconsidérés pris ce jour-là....
Comme d'habitude je traine, je reve, je fais le papparazzo et je suis derriere tout le monde...
L'equipe Bertin-Hugault plus soudee que jamais..je deconne...mon bras poilu en bonus
Retour de la visite..une petite coco pour esco....
Oui ca fait rever et meme pas de photoshop a l'horizon....non Cancun ce n'est pas que des immeubles moches au bord de l'ocean... Comme ca la difference de taille se voit moins.. d ailleurs j ai demande a une dame de faire une photo..elle fut magnifique sauf qu'il manquait la tete de Marc...bref....oui maillot de bain full day en mars et meme pas a Aquaparc....
L'apres-midi (comme le full dimanche) playa sur une espece de Nikki beach ultra trendy avec musique lounge, chaise longue & diet coke pour 3chf sur un des plus beaux endroits de cette terre...what else bis....bref Marc entrain de prendre son pied avec une Corona dans un bar un peu craignosse de Playa del Carmen...
Voila une photo prise sur la route...juste pour l'ambiance...promis soon les photos de samedi soir....

No comments: