Et là tu deviens actif...


Sunday, May 13, 2007

My last weekend

Jeudi soir..préparation du training que je dois assurer vendredi de 9am a 6pm de 25 new NAG-ers...à 18h45 "soory guys I have to go"...je suis à la bourre pour rejoindre Marc et Pascal au concert de Bloc Party...absolument FAN-TAS-TIQUE.....probablement le meilleur de ma vie...bref ...Marc ce fut un grand moment ce pogo sur banquet...

Le vendredi je fus "fresh & alert" pour assurer le training...vive outlook 2003 avec la fenetre pop-up qui saute a l'écran quand on recoit un mail quand Marc m'envoie "salut goret operation plus savoir mon nom ce soir" et que les trois français du groupe furent morts de rire en voyant l'email en 3m sur 3 sur le retroprojecteur en pleine présentation PowerPoint (pseudo sérieuse)...

Vendredi 6pm, tout le monde se dit au revoir....on repart tous aux 4 coins de ce cher Globe...bref quelques coups de fil et un petit repas est organisé chez moi...

Je résumerais que certainement ce sont ce genre de moment qui me rende heureux et que je regrette le plus quand je pars en mission..au programme ce soir là:
-fajitas pas régime (pour mic)
-bonne musique avec visite des voisins pour tapage nocturne
-une visite de Alistair + copine
-des caipi de fous...
-un bon buzz....

Tout le monde va au D! ce soir là...pas nous et on a bien fait

Marc qui littéralement pleure de rire....c'était pour quoi deja :-)
Le vieux couple selon Flo?
Deuxieme photo pour ton facebook pat...
Mic on t'adore mais on te reconnait plus depuis ton régime!!! Là c'est mieux :-) et ton fameux t-shirt "je suis suédois"

En meme temps que Pat a cuisiné les poivrons, le poulet et les oignons j ai seulement réussi à faire trois caipi..mais avec amour...en résumé pour faire trois caipi j ai utlisé 200g de glace, 200g de citron vert 200g de sucre et...une bouteille de cachaca!!!!

Arrivée au Buzz....

Force rose et force jaune sont de retour...

No comments: