Et là tu deviens actif...


Monday, May 28, 2007

Crazy Barcelona with Clara Part I

Juste envie de commencer les photos du weekends par celle-là...oui mon dimanche après-midi là bas..(avec un pit stop hotel/laptop de 17h à 20h)...
Vendredi soir, sorti du boulot à 22h30..oui ca fait mal, heureusement Mic m'envoyait quelques sms...enfin..skipped dinner and direct en boîte avec Ghassan...libanais..32ans...le plus gros lapin de l'histoire de l'élevage de chaud lapin...bref rencontré / abordé plus de filles en une soirée que moi durant mes dernières 20 années avec extapolation sur les trois prochains siècles...mais voilà aucune photo et c'est mieux comme ca...

Le samedi matin Clara nous arrive de Paris (enfin D...) et nous voilà parti pour un shopping marathon.... le chapeau: un cadeau de Clara..j'adore j'adhère....

Samedi soir, 20h on prend tous un taxi direction "carrer Christina" le taxi driver "sur cette rue y a un endroit de fou où tu bois le meilleur cava de la ciudad" moi" y dond crees que vamos??" lui"tu prendras un verre à ma santé" ...no prob
Enfin apèrs deux semaines voilà les présentations, le grand derrière: Nikolas my german team lead, la fille entre lui & moi, sa copine (qui vient tous les weekends lucky him) une charmante germaine directrice marketing Maserati Allemagne (damn...), Clara & l'incontournable, le magnifique Ghassan from Lebanon...le mec le plus drôle que je connaisse...
En sortant de la champagnaria, après un verre avec Tanguy & une de ses amies...nous nous baldons dans la rue...un beso sobre la calle besos...que lindo :-)
Et pendant ce temps là...je nargue le cat....Dans la série portrait: Anna & Nikolas
Clara & Ghassan
& I alone :-(..bref oeil gauche plutôt rouge après que la douce Anna m'ai envoyé son verre de "rosat" dans la figure pour avoir lancé un "vive aston :-)"..bref...elle s'est excusé..pompette l'allemande :-)

Direction la Danzatoria....

No comments: