Et là tu deviens actif...


Thursday, May 24, 2007

Crazy Barcelona with Marc Part II

Un lieu de culte, de pélrinage....On arrive à 8pm, Marc:"putain c'est vraiment pourri ton bar à champagne", 8.20pm (juste 20min pour commander :-) ) Marc: "mais c'est super bon"...10pm Marc:"putaon ca ferme deja???"...
Le rendez-vous est donné à mon cher Tanguy & ses colocs, amis, amis de colocs & colocs des amis...vive Erasmus..Bref Marc, I & Tanguy avec Jessica en digne représentante de la Scandinavie en embuscade....Marc en pleine discussion avec une fille d'Argentine...qui nous sortira...à Marc "toi tu dois draguer en disant que tu bosses dans une banque dans les Hedge Funds" et à moi "toi t'es arrogeant et tu te la petes" damn...elle nous avait vite cernée...mais on est devenu pote quand même :-)A ce prix-là (ampolla = botella) c'est plus le gosier que le prix, le goulot d'étranglement...Après que la champañaria ferme vers 10pm (damn) nous nous baladons dans le barrio gotico pour finir sur le toit de l'immeuble de Tanguy pour une dégustation de sangria ...oui Marc et moi revenons en 4ème année HEC...Tanguy & I....La vue sur cette ville que j'aime tant...surement autant que des sushis & une aston réunis...bref...LA ville...
2am on court choper le métro pour sortir en boîte!!!! Urquinanoa...ce nom qui sonne comme Knokk le zout et qui pourtant m'est si famillier....
Discussion engagée avec Juliette from Paris ...ca m'a fait penser à qqn...hein Daphné ces parisiens!!!
2.30am nous arrivons devant la boîte...

1 comment:

P-Man said...

Oh, et si on mettait tous les Parisiens qui sortent au Baron côte à côte, on aurait à peu près quatre fois le mur de Berlin...

Si quelqu'un comprend l'analogie...

Gruss, P