Et là tu deviens actif...


Tuesday, May 15, 2007

Marc you're great...

Un email à Marc ce matin "tu devrais venir à Barca un de ces weekends" réponse une heure plus tard "j'arrive vendredi à 19h50"...

Ca va être violent, deux équipes du NAG ici, dont Alejandro qui aura son anni (qui signifie champagne payé en boîte par ma boîte)... sean, sex & sun au programme...qu'est ce que je viens de dire là...

Bref en souvenir et pour motiver Arnaud à nous rejoindre depuis Marrakesh, quelques photos de notre weekend à Barca en 2004....que de souvenirs.....
Objectifs du weekend (j'adore mettre des objectifs partout maintenant)!!!
1) Se retrouver, les meilleurs potes de HEC....Barcelona Part II
2) Un peu de culture...un peu j'ai dit....

3) Des bonnes bouffes au programme.....4) Quelques dégustations de spécialités locales...5) Fréquenter les terrasses à la mode sans se faire pécho par la police...6) Et évidement du shopping..on n'est pas metrosexuel pour rien....

Le rendez-vous est pris, je serais à 19h50 à l'aéroport pour le comité d'accueil...je me réjouis trop...oui je suis toujours enthousiaste...

V

No comments: