Et là tu deviens actif...


Thursday, April 10, 2008

If you're going to....

Voilà deux ans après, retour à San Francisco....nous finissâmes les rendez-vous à Okland vers 10am..et nous décidâmes de prendre la journée...donc en voiture les roadtrippeurs et nous voilà le matin même sur la (froide) côte de SF....nous embarquâme pour une petite croisière....
Vous noterez au passage le developped team spirit qui nous a fait allé les trois le même jour se faire couper les cheveux...autre indication après les 30° de la South California nous voilà avec les 10° de SF....
La croisière nous amuse (pas mal non?) et nous passons sous un pont....
Après un lunch absolument fantastique dans un "vrai" chinatown...càd un restau où nous étions les seuls non chinois...la nourriture fut déicieuse......donc revenons à nous moutons..oui après le lunch on a fait la siesta car on était quand même vraiment mort...après-midi dans la ville et je me suis pris pour Steve McQueen (pas la 1ère fois) et j'ai réussi à juste faire décoller la Hyundai sur une bosse....petit cri d'une passagère...
Je vous fait grâce des photos de Lombard street (P avait deja gagné un KitKat il y a deux ans) et dechinatown...mais je ne peux m'empecher de remettre mes amis que j'ai eu tant de plaisir à revoir...malheureusement pour moi ils étaient plus occupés à se dorer la pillule...(Fisherman's Warf):
Ensuite une petite ballade le long de la côte avec moi qui les enmerde pour faire les photos...ce n'était pas mon appareil, petit problème technique et temporel mais finalement c'est tellement plus drôle...bref le retardateur mal géré...finalement je ne suis pas si petit....
Alcatraz :-)

Une jolie petite photo de mes amis les animaux...une mouette, un goéland voir un albatros ..que sais-je ...j'aime l'envol...Le soir ce sera "afterwork drink" @ Americano Bar avec mon cousin Gregoire vivant dans cette cité et ses collègues, super sympa....j'ai réussi à me faire hair en disant que de toute façcon NYC était incomparable....puis restau libanais puis....

Puis le matin à 8am vol pour Mexico......

2 comments:

P-Man said...

1 KitKat signé par Brabeck que j'attend toujours...
;-)
P

Anonymous said...

1. Oui, ça se voit que vous vous êtes coupés les cheveux..

2. Oui, ça se voit qu'il fait froid..

3. Lombard street...8 virages...moi aussi KitKat...

4.J'aime les otaries/phoques qui posent et bronzent!!! J'en veux un chez moi...pleeeeeeeaaaaaaase!!! Je suis sûr que Callaway serait très copain avec..

5. Mini mouette :)