Et là tu deviens actif...


Wednesday, April 9, 2008

Encore une nouvelle histoire pour mes petits enfants de mon époque Livingstone

Sous la pression de certains je me dois de conter ce qu'il s'est passé hier soir...
Nous sortons du travail vers 21h, petit dîner en chambre vers 22h...jusque là tout se passe bien...
Je range quelques affaires dans ma chambre puis je me mets au lit pour lire un coup...
Là grosse douleur sur la cuisse, je me dis "couillons ils ont laissé une épingle dans les draps"
J'allume la lumière...
UN SCORPION SE BALLADAIT SUR MA CUISSE...et il m'avait piqué!
Bref après une demie crise cardiaque j'essaie de m'habiller mets un jean's cours à la recpetion ..les mecs me croient à moitié ..donc je les enmène sur le lieu du crime et là...le scorpion easy life pepere sur mon oreiller....
"Ceux là ils sont pas dangereux, juste une grosse douleur, quelques bouffées de chaleur"
Merci les mecs mais j ai quand meme passé deux heures sur Internet à lire les symptomes...
Pour info, si 10 personnes sont tuées chaque année au Mexique à cause des serpents, c'est 1000!!! pour les scoprions...
Selon e-medecin la plupart des morts sont dans les 24 heures, comme la piqure fut il a 21heures je crois que je suis bon...
En tout cas merci à ceux qui m'ont réconforté :-)
Brave Indiana V

No comments: