Et là tu deviens actif...


Saturday, April 5, 2008

Derniers jours en Californie...

En Suisse on fait gaffe aux vaches.... Donc après le samedi à Los Angeles, dimanche matin j'ai travaillé dans ma chère chambre d'hôtel puis vers 1pm pris la route en direction de la côte...quelques traversées de paysages assez "intéressants" :-) avec une faune multiple et variée...




Je suis vraiment têtu mais voilà je ne voulais pas repartir de Californie sans voir le célèbre "Hearst Castle" probablement une des maisons les plus excentriques du XXs..appartenant a un certain William Hearst, magna des media et theme du célèbre et cher à mon père "Citizane Kane" bref une maison (enfin cinq ou six) de malade avec mult piscines, zoo (elephant et ours polaires a l epoques) et 80km de côte sur l'océean au sud de San Francisco...
La sympathique piscine "Neptune" où même ce cher Winston aurait trempé son popotin....en fait en arrivant là bas (quand même 4h de route depuis notre chère Visalia) j'arrive "sold out" for the day..vous déconnez là...j ai fait (encore une fois) le têtu avec des negotiation skills qui se sont améliorées ces dernières années j ai reussi a prendre le bus qui fait les 5miles pour monter en haut de la colline...
A la fin de la visite, 6pm, je vois sur mon guide "la interstate 1 est probablement la plus route des US" (cher P on l'aurait faite y a 20 ans) donc ni une ni deux je commence les 100 miles pour Monterrey...
Sur la route, rencontré des amis un peu paresseux mais tellement mignons...
Ca c'est pour prouver à mes parents que je suis toujours vivant :-)

Il parait qu il plein de baleines tout le long de la cote j ai observe tel un mirador de chasse..quedalle...Il est 8pm je suis a Monterrey il me reste encore 200 miles jusqu'à l'hotel mais..

là je m'arrete ca fait un peu comme prison break / lost...mais bon j ai rdv avec mon cousin a SF alors voilà..

V

No comments: