Et là tu deviens actif...


Thursday, March 13, 2008

Hier soir....

Pour une fois on est en avance...donc veille de closing meeting out at 7.00pm pour aller se faire un cinéma...
Parking du cinéma plein heureusement celui de l'églide à côté, 4x plus grand, nous accueillait gentiment & librement..
On prends nos billets, je prends un "small diet coke" et m'installe sur mon siège avec mon bidon de diet coke de 3l...
Le file commence.."no country for old man"...deux morts en 3 min puis..la bobine s'emballe puis se déchire..film interrompu....
J'adore quand je sais que je me souviendrai longtemps d un film que je n'ai pas vu...
Finalement on a été dans notre bar à sushis preferés ou le proprio nous laisse la télécommande de la télévision gouvernor de NY vs American Idol vs cagefighting...God Bless America..
V

No comments: