Et là tu deviens actif...


Tuesday, March 18, 2008

California II

Je ne sais pas si BHL décalque même je deviens philosophe (ou presque) en regardant des nuages..donc là on doit survoler un des nombreux "fly over" states des Etats-Unis Nebraska ou Wisconsin avec un peu de chance...

Duel de Cumulus a 30'000 ft....9ème vol du mois de Mars...L'espace d'une escale nous sommes à Las Vegas (non je n ai jamais regardé C.S.I), oui les machines à sous dans le terminal c est véridique....bref nous attendons la déja fameuse connection pour Visalia...Et voilà la fine équipe qui a pris place dans le Beechcraft pour Visalia (avec un arrêt à Merced pour sortir un jeune garçon deja installé au moment de la photo)...quelques détails intéressants: une bouteille de diet coke, un militaire ivre qui nous faisait mourire de rire dans l'avion (Forrest Gump ressemblance un peu trop poussée), mon boarding pass à la main (je l ai tous gardé depuis deux ans), il fait assez froid à Las Vegas ce soir là,...by the way c'est le pilote (serbe ancien de l armée de l'air serbe, pas mal le recruiting chez US Airways) qui prends la photo..

Voilà la nouvelle mégapole dans laquelle nous allons passer trois semaines....

Encore quelques Sequoias...je ne sais pas si je renforce la grandeure de la chose mais j'ai vraiment l'air minable...
La Californie s'annonce remplie de road trips en vue...
Notre bollide lors de l'ascension du "Sequoia National Park"....

A bientôt les amis comme dirait Mathurin...

No comments: